Nous vous rappelons que le pass sanitaire est obligatoire pour rentrer dans les locaux et donc pour participer aux activités.

 

    À compter du 15 décembre 2021, le « pass sanitaire » des plus de 65 ans ne sera plus actif si le rappel n’a pas été fait dans un délai de 7 mois à compter de la dernière injection ou de la dernière infection. À compter du 15 janvier, cette règle sera étendue à l’ensemble des Français âgés de plus de 18 ans. Nous serons donc amenés à recontrôler votre pass sanitaire dès ces dates.

 

    À compter du lundi 29 novembre 2021, seuls les tests PCR et antigéniques datant de moins de 24 heures seront des preuves constitutives du « pass sanitaire » si vous nous présentiez un test PCR ou antigénique il n’est plus donc valable que 24h.

 

Le port du masque sera de nouveau obligatoire dans les lieux publics clos, y compris ceux soumis au « pass sanitaire » à compter du vendredi 26 novembre, donc dans la MJC.

Par ailleurs, le préfet a rendu obligatoire le port du masque en extérieur, ce qui est donc le cas dans l’enceinte de la MJC voir 50 mètres autour de celle-ci lors des moments d’activités de la MJC .

Seul les activités sportives (sport de combat, tennis de table, fitness, gym, yoga danse, danses et le chant) sont exempts de cette obligation. Nous vous invitons à respecter cette obligation.

Merci de votre compréhension,

La Direction