Offre partenaire pour le Spectacle de Danse de Marie Claude PIETRAGALLA

En partenariat avec la MJC, le nouveau spectacle de la célèbre danseuse et chorégraphe Marie-Claude PIETRAGALLA vous est proposé à 25€ par personne au lieu de 63€ pour chaque adhérent de la MJC et sa famille.

Pour bénéficier de ce tarif, l'adhérent doit se présenter à l’accueil de la MJC et réserver ses places en nous transmettant son nom et le nombre de place désiré.

Les places seront à acheter directement à la billetterie du Parc Expo. Il faudra se présenter une heure avant le spectacle pour acheter les places réservées par l'intermédiaire de la MJC.

Vous trouverez ci-dessous le lien de présentation du spectacle :

Présentation du Spectacle de Marie-Claude PIETRAGALLA

Les réservations sont possibles jusqu’au mercredi 1er février 2023 19H00 à l’accueil de la MJC.

Offre partenaire pour le Spectacle de Danse de Marie Claude PIETRAGALLA

Vous trouverez ci-dessous le lien de présentation du spectacle :

Présentation du Spectacle de Marie-Claude PIETRAGALLA