Geoffroy DUBS

Il est animateur JDR depuis 2010 et présent à la Maison des Jeunes et de la Culture de Colmar depuis 2007.

Il pratique le Jeux de rôle depuis ses 16 ans, c’est une activité qu'il j’apprécie beaucoup car elle permet de se libérer et de laisser son imaginaire déborder.

Il est également bénévole dans d’autres associations culturelles où il s’investit pour que chacun puisse rêver et s’évader de la routine quotidienne.

Il a déjà écrit plusieurs scénarios de jeux de rôle et il a même créé tout un univers, qu’il lui arrive de faire jouer de temps en temps. Néanmoins il reste une personne amatrice qui veut le rester pour continuer de faire de cette belle activité un loisir.

Ses sources d’inspiration sont très variées comme : Tolkien, Lovecraft, Hayao Miyazaki, George R.R. Martin, Douglas Adams, Arthur C. Clarke, Terry Pratchett ou encore J K Rowling.

Il est également passionné d’Histoire et il s’en inspire dès qu'il le peux, par exemple les mythes romains ou grecs, les fables ou récits historiques de villes et pays qui vont lui permettre d’étoffer les aventures qu'il écrit.