Kean

Il a rejoint la MJC en 2019.

Il a démarré le graffiti il y a plus de 10 ans en peignant sur les murs de sa ville.

Ayant longtemps travaillé la lettre en esquissant sur papier et en créant des fresques sur des murs, son expérience du graff a mûri et son art a pris un tournant plus abstrait. Son travail se traduit par des dégradés de couleurs, des formes géométriques simples, des visuels graphiques, des traits nets.

Ses réflexions l'amènent à rechercher les limites du trait et de la couleur. En associant différentes nuances, ses œuvres ont un impact franc et direct. Des paysages géométriques peuvent se créer au de là des formes basique mise en scène.

C’est lors de ses différents voyages à travers le monde et par sa passion pour la photographie que son inspiration évolue et qu’il développe son style dans l'univers “post-Graffiti”. Une alliance de formes déstructurées, une puissance douce, et l'abstraction des lignes.

Toujours inspiré par son environnement et ses photographies, il puise son énergie au sein du collectif mulhousien Schlager dont il est membre et ne cesse de libérer son imagination sur des toiles de manière instinctive.

En résumé : Kean, 30 ans, 4 lettres, plus de 10 ans d'expérience dans le graffiti.  Il souhaite transmettre au mieux sa passion pour le graffiti et la rendre abordable à tous.

https://www.facebook.com/pg/Keantvc/photos/?ref=page_internal